Se couper les cheveux soi-même en dégradé-COUPE DE CHEVEUX FEMME COURTE 2018

Coucou mes amours merci de nous avoir visiter Noubliez pas de vous abonner!!

Follow US ON FACEBOOK https://www.facebook.com/santedivertissement/
Follow us on Twitter https://twitter.com/SanteDivertiss

Regarde aussi J'arrive pas a peigner mes longs Cheuveux, Faire pousser les cheveux plus vite
https://youtu.be/_BZAZ5nTtNY

J'AI COUPÉ MES CHEVEUX Lorsque vous verrez ce que cette fille s'apprête à faire su ses longscheveux https://youtu.be/s01UMDbU8_A

Coupe de cheveux idées de couleurs Partager avant et après Your Extreme Haircut Transformations
https://youtu.be/onYGi9wjXaM

Tous les secrets,Astuces et astuces indiennes pour les cheveux naturellement épais, longs brillants https://youtu.be/TF_sO4nqsz0

5 astuces indiennes pour faire pousser vos cheveux plus vite L'HUILE SECRÈTE DE LA FAMILLE ROYALE https://youtu.be/JabtbVXKD-o

Comment faire pousser des cheveux afro/5 ASTUCES pour avoir de LONGS cheveux Crepus https://youtu.be/Rdh7-BNgPxI


Depuis toujours, les cheveux longs sont associés à la féminité, la sensualité et l’élégance. Quoiqu’il arrive, les coupes de cheveux longs survolent les modes et les tendances. Lisses, bouclés, volumineux… ils se portent de multiples façons. Faites votre choix parmi notre sélection des coupes de cheveux longs et notre décryptage des tendances.
Cascade de boucles, coiffure ultra lisse... les cheveux longs ont toujours été synonymes de glamour et d'élégance.

Coupes de cheveux longs effilés, lisses ou bouclés...il existe différentes coiffures de cheveux longs que l'on adapte à sa forme de visage et à sa matière de cheveux. En effet, si on a les cheveux naturellement bouclés, on peut opter pour une coiffure de cheveux longs sauvage en domptant simplement ses boucles à l'aide de produits spécialisés. Alors que si on a les cheveux fins, on adoptera une coiffure plutôt lisse. Enfin, on préfère la mèche effilée si on a un petit front, tandis qu'on peut se permettre la frange si on a un front assez large.
Comment porter les cheveux longs ?

La coiffure de cheveux longs peut se porter en journée, les cheveux sobrement attachés dans la nuque et sortir le grand jeu pour les soirées : les cheveux lâchés sur les épaules ou remontés en chignon élégant.
Enfin, on peut donner de la lumière et de la texture à sa coiffure de cheveux longs en adoptant une coloration chaude ou en faisant des balayages un ton plus clair que sa couleur naturelle.
Il ne vous reste plus qu'à consulter notre sélection de coiffures de cheveux longs pour vous en inspirer.
Quand on sait que quelques coups de ciseaux peuvent facilement nous faire perdre des années et une mauvaise coupe nous donner 10 ans de plus, on se dit qu’il serait dommage de se priver des conseils d’une spécialiste en la matière pour faire (enfin) les bons choix.
Écouter ses envies et observer son visage
Pour rajeunir, le choix d’une bonne coupe est important et doit prendre en compte le look global, la forme du visage et surtout la qualité des cheveux. Parce qu’avec l’âge, la densité des cheveux diminue, les pro conseillent souvent de raccourcir les longueurs. Mais couper ne veux pas dire « tout » couper. Il suffit parfois de 10 cm en moins pour faire toute la différence.
Si les cheveux ont un beau volume et une matière toujours jeune, on peut envisager de conserver des cheveux sous les épaules passé 40 ans, voire 50. A condition toutefois de ne pas toujours devoir les attacher en permanence. Nombreuses sont les adeptes du chignon, qui camoufle des longueurs trop fines. Certes, il a beaucoup de classe, mais est aussi le symbole d’une femme qui a peur de vieillir sans ses cheveux longs. Il ne faut pas voir les cheveux courts comme une perte, mais comme une nouvelle étape de la féminité.
Passer au court ?
Si vraiment vous souhaitez les couper sans trop savoir quoi faire, optez pour un carré mi-long. Ainsi, vous êtes certaine de ne pas faire d’impair, puisqu’il s’adapte au plus grand nombre. Le carré, c’est LA coupe intemporelle par excellence, un grand classique qui traverse les époque et les âges sans prendre une ride. A l’inverse, les coupes à la garçonne ou cheveux très longs, doivent être bien dosés pour s’adapter à la forme du visage. Ils peuvent en effet marquer les traits ou tasser une silhouette, et donc la vieillir.
Pensez aussi à la frange. Bien dosée, elle fait très femme et ne durcira pas le visage. Surtout, elle peut camoufler les rides apparentes. Sur les côtés de la tête en revanche, mieux vaut aérer la coupe pour apporter de la lumière au visage.